Exemples de cas réglés : Nous aidons où nous pouvons

 

Les clients reçoivent le crédit pour personnes handicapées et aussi un remboursement pour plusieurs années antérieures. Nous aidons où nous pouvons.

 

Un client habite avec son frère ou sa sœur depuis plusieurs années – en fait, le client est éligible à recevoir le montant pour conjoint de fait et toutes les déductions qui s’y rapportent. Nous aidons où nous pouvons.

 

Un client ne réussissait pas à obtenir sa prestation d’invalidité du Régime de Pension du Canada,  même après plusieurs demandes. Nous avons examiné le dossier, refait une nouvelle demande et avons réussi à obtenir la prestation d’invalidité du RPC. Environ 9000$.  Ensuite nous avons poussez pour la pleine rétroactivité et avons obtenus 36,000$ pour le client. Nous aidons où nous pouvons.

 

Le Gouvernement refusait la déduction du montant pour personnes handicapées transférée d’un parent à un enfant parce que les dépenses étaient payées en argent comptant. Nous avons révisé le dossier et avons fourni la preuve que les enfants payaient continuellement pour les parents. Nous aidons où nous pouvons.

 

Un fournisseur d’internet a fait une erreur en configurant le numéro d’appel d’un client. Il téléphonait un numéro interurbain à chaque fois qu’il utilisait l’internet. Le client s’en est aperçu après 2 mois. Il avait plus de 300$ de frais d’interurbain et la compagnie ne voulait pas rembourser. Après quelques appels de notre bureau, la compagnie a remboursé la majorité des frais interurbains. Nous aidons où nous pouvons.

 

Crédit pour rénovation – une dame âgée a changé sa fournaise et le fournisseur a enlevé son réservoir d’huile à chauffage. Il était supposé lui donner un crédit pour l’huile. Après 9 mois, elle n’avait rien reçu encore. Elle avait fait plusieurs appels au fournisseur et devenait de plus en plus frustrée. Elle avait décidé d’abandonner le tout. Nous avons fait quelques appels à la compagnie et avons réussi à obtenir un remboursement d’environ 360$ pour le contenu du réservoir. Nous aidons où nous pouvons.

Nous avons également réglé plusieurs dossiers où le crédit pour personnes handicapées n’avait pas été demandé, même lorsque le client était décédé. Remboursement de 5000$ - 10 000$ et même 13 000$. Nous aidons où nous pouvons.